negress pays a

VIP-Blog de doodoo972

negress pays a
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

171 articles publiés
157 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 31/12/2007 19:55
Modifié : 09/04/2009 16:07

Fille (18 ans)
Origine : martinique
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

20/03/2008 18:50



ben el c ma kouz en mode délir ds le cour de physik chimi




20/03/2008 18:44



    m ds lé salle d esthétique o lp chateauboeuf : jne s8 pa bel ?????

                      laissé vos coms !!!!!!

                                      merci!!



Commentaire de ta bel soeur (21/03/2008 14:59) :

aude tu es kelkun ki represente enormement pour moi ce ke g vu sur la tof ma fai mal mai je dit ke c une erreur de jeunesse tu etait plus jeune et on etait certainement en froid mais c pa grave sa ne m empeche pa de t aimer gros comme sa ne t inquiete pas je c tres bien ke tu n ai pas hypocrite avc moi et moi non plus je t aime ma puce gros bisou tu reste ma bel soeur t inkiete sans rancune





20/03/2008 18:39



le jr en kayak ......

                  laissé vos coms!!!!!!



Commentaire de poupee (20/03/2008 20:27) :

t jolie mon coeur tu vas ou la


Commentaire de la-doudou (11/04/2008 20:32) :

en bonda mamanw sa pa ka gadé mwen pase 6 ou té né l espri ou t ké kité nomw imbésil


Commentaire de la bel soeur de aude (13/04/2008 11:53) :

moune lan ki di ke aude pani fesse en mayo a c de la jalousie fai pliss kiy esceke ou sa mété en maillot enlaiw en patate manmanw mwen rayi c bagaill fuking tala assez jalou moune epi essayé fai pliss kiy ht meme maillot a epi la nou ké sa palé prochaine fois kité identitéw pou moin sa assiz enlaiw


Commentaire de Morgane (03/07/2008 01:43) :

t tro jolie ma uce a waiiii lol ben chanG pa ma puce tu c dja ske je penC de toi bsx


Commentaire de ti keke (06/08/2008 17:45) :

trop mové le malliot t trop belle avec





20/03/2008 18:29



moi en mode dodo ché ma kouz

Commentaire de poupee972 (20/03/2008 20:28) :

t super reel jolie et tt ne change pas





Début | Page précédente | 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact doodoo972 ]

© VIP Blog - Signaler un abus