|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
20/03/2008 19:04
la c stéphanie ma meilleur amie . c été le dernier jr de carnaval
| |
|
|
|
|
|
|
|
20/03/2008 19:00
lylyne en mode délir ds la cité a la zac putin il é tro bo tn bonnet il ny a pa pr homme .lol lol 
| |
|
|
|
|
|
|
|
20/03/2008 18:57
la c mon papa chéwi je l aime + ke tt o monde jne vsx rien pr lui . papa tu sra tjr ds mon coeur kiss ta fille ki tm
|
Commentaire de mily (08/08/2008 01:37) :
ha jme rapel de lui :) Bisous Papa a AUDE
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
20/03/2008 18:52
la c encor ma bel soeur en france el é tro bel ma puce jtm ne change pa kisss
| |
|
|
|
|