|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
a ki ce bébé?????
10/07/2008 15:38
é ben oui a ki ce bébé la !!!!!! ben c le fils de karryl , il é tro bo vs avé fè du bn travaille kissss a vs
|
Commentaire de bel sé (01/08/2008 16:20) :
c le bb de line et de karil tro bo mon pti nveu woyyyyyyyyyy bel ti
manmaill
|
|
Commentaire de ti keke (06/08/2008 17:37) :
pa sa palé baye il est trop beau n'es pa
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
sa ......
10/07/2008 15:36
sa c ba lé moun len ki immin kité commentaire é ki pa ka assumé jne parle bokou !!!!!!!!!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
le couple
10/07/2008 15:32
ben la c ma ptite puce sisi é sn doudou .......
il né pa bo ce couple ?????
|
Commentaire de sexy-style (14/07/2008 01:35) :
el me la piké el é tro kme sa en+ el me parl cé du nimporte koi
aika manzel mové en tchouw
|
|
Commentaire de sexy-style (14/07/2008 01:37) :
lol cé ma bel soeur ne change pa 3
mme tu cé
|
|
Commentaire de pikatchu (26/07/2008 17:27) :
alala ke dir de vou vou me faite tro rire ben kiss a vou le couz é la bel
couz
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
koifure
10/07/2008 15:12
ben la c ma koifeuz sisi ki jvné de me koifé !!!!!!!
|
Commentaire de pikatchu (26/07/2008 17:28) :
tro mimi la doodoo
|
| |
|
|
|
|