|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
6 jamé 1 jr je part
10/07/2008 16:17
oui 6 un jr je doi vs kité ke me dirais -tu ???
|
Commentaire de pikatchu (26/07/2008 17:10) :
tu va me mank jtdr
|
|
Commentaire de ta bel soeur (01/08/2008 16:09) :
merci d avoir tjr ete la pour moi et d arrivé si vite kan javai bsoin de
toi
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
passage sur mon blog
10/07/2008 16:11
| |
|
|
|
|
|
|
|
l amour
10/07/2008 16:09
bébé se ptit poème é pr twa ne l oublie pa kiss jtm ....
| |
|
|
|
|
|
|
|
laisse 1 marke de toi stp
10/07/2008 16:07
|
Commentaire de pikatchu (26/07/2008 17:13) :
http://pikatchu97.skyrock.com
|
|
Commentaire de ton frere (01/08/2008 16:10) :
http://miki-boss.vip-blog.com
|
|
Commentaire de ta bel soeur (01/08/2008 16:11) :
http://poupee972.skyblog.com
|
| |
|
|
|
|